Requirements: Excellent command of the English language. French would be an asset. Provide excellent customer service at all times. Appropriately communicate with upset customers to resolve their inquiries. Technical trouble shoot to help customers resolve internet service issues on first call. Performs other related duties and assignments as required and as assigned by supervisor or manager Must have availability to work various shifts influenced by current business needs. Benefit: Vacation pay, Holiday overtime pay, and Salary Review Policy. Description de l'emploi Representant du service a la clientele
Un candidat retenu doit etre un travailleur, motive et prosperer dans un environnement en constante evolution. Il doit egalement etre pret a apprendre, posseder d'excellentes competences en communication et en service a la clientele, etre capable de resoudre des problemes et maitriser l'informatique.
Responsabilites: Gerer de grandes quantites d'appels entrants et sortants en temps approprie. Enregistrer et entrer les activites d’appel dans un logiciel de systeme d’information. Assister les clients en repondant a leurs demandes concernant nos services et commandes. Fournir un excellent service clientele a tout moment. Doit etre disponible pour effectuer divers quarts de travail influences par les besoins de la compagnie. Communiquer de maniere appropriee avec les clients faches pour resoudre leurs demandes. S'epanouir en tant qu'un joueur d'equipe dans un environnement dynamique, et changeant. Participer a des cours de formation supplementaires au besoin. S'acquitter d'autres taches selon les besoins et les instructions du superviseur ou du responsable. Solides aptitudes a la negociation et au traitement des objections Excellentes competences en communication: ecrite et verbale Grande ethique de travail, ponctuelle, competitive et bien concentrer sur le service a la clientele Excellente maitrise de la langue anglaise. Le francais est un avantage.
Benefices: Paie de vacances, remuneration des heures supplementaires pendant les jours feries et revision des salaires Please send resume to jobs@carrytel.ca contact number:647-957-6585 or 647-5604448, extension 102. (HR)