6年前发布  举报   收藏


  • 职位类型: 全职 , 兼职

详情描述


工作要求:
中英文准确流利,口语水平高,语言表达能力强,善于与人沟通。 会法语,英语能力者优先考虑。 有耐心,能够灵活处理各项问题。
欢迎有客服工作经验者,
无工作经验者, 在读或刚毕业学生皆可培训。

全职,兼职皆可。
能够接受公司日常及周末工作的时间安排。
如有意向,请联系人力部: 请发简历至 jobs@carrytel.ca 或电话:6479576585/6475604448,extension 102, HR.



Requirements: Excellent command of the English language. French would be an asset.
Provide excellent customer service at all times. Appropriately communicate with upset customers to resolve their inquiries. Technical trouble shoot to help customers resolve internet service issues on first call. Performs other related duties and assignments as required and as assigned by supervisor or manager Must have availability to work various shifts influenced by current business needs.

Benefit:
Vacation pay, Holiday overtime pay, and Salary Review Policy.

Description de l'emploi
Representant du service a la clientele

Un candidat retenu doit etre un travailleur, motive et prosperer dans un environnement en constante evolution. Il doit egalement etre pret a apprendre, posseder d'excellentes competences en communication et en service a la clientele, etre capable de resoudre des problemes et maitriser l'informatique.

Responsabilites:
Gerer de grandes quantites d'appels entrants et sortants en temps approprie.
Enregistrer et entrer les activites d’appel dans un logiciel de systeme d’information.
Assister les clients en repondant a leurs demandes concernant nos services et commandes.
Fournir un excellent service clientele a tout moment.
Doit etre disponible pour effectuer divers quarts de travail influences par les besoins de la compagnie.
Communiquer de maniere appropriee avec les clients faches pour resoudre leurs demandes.
S'epanouir en tant qu'un joueur d'equipe dans un environnement dynamique, et changeant.
Participer a des cours de formation supplementaires au besoin.
S'acquitter d'autres taches selon les besoins et les instructions du superviseur ou du responsable.
Solides aptitudes a la negociation et au traitement des objections
Excellentes competences en communication: ecrite et verbale
Grande ethique de travail, ponctuelle, competitive et bien concentrer sur le service a la clientele
Excellente maitrise de la langue anglaise.
Le francais est un avantage.

Benefices:
Paie de vacances, remuneration des heures supplementaires pendant les jours feries et revision des salaires
Please send resume to jobs@carrytel.ca contact number:647-957-6585 or 647-5604448, extension 102. (HR)



评论 0条评论


发表成功!


温馨提示

  • 请大家警惕陌生网址或骗取私人信息等内容,如有发现请及时举报
  • 如果您发现本网站上有侵犯您的合法权益或隐私,请及时举报或与我们联系
  • 本网站只是一个信息平台,并不提供交易信誉等保障,务必眼见为实,仔细甄别。

联系发布者

已成功发送!